Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crane :« la fête des grognards »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce emmerdante
Furtif
puce emmerdante


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Détruit ce qui reste des floods
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

Crane :« la fête des grognards » Empty
MessageSujet: Crane :« la fête des grognards »   Crane :« la fête des grognards » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:57

Difficulté: Légendaire
Nom: La fête de grognards
Effet : lorsque tu tires dns la tête d'un covenant, flood ou marine, ils explosent! (même si ils sont morts!!!)

Vous n'avez qu'à faire le niveau jusqu'à vous rendre ou vous prenez un banshee. Prenez en un, ensuite, descendez tout en bas presque sous la structure et sous une passerelle il y aura 8 grognards hérétiques (inoffensifs) qui danseront autour du crane.

Vidéo ici
Revenir en haut Aller en bas
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Crane :« la fête des grognards » Empty
MessageSujet: Re: Crane :« la fête des grognards »   Crane :« la fête des grognards » Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:29

marrant Crane :« la fête des grognards » 372135 mai je prefere le crane fete des grognard de halo3 et euh... zut je voulais dir autre chose mai je cet plus quoi bon ten pi je posterai une autre foi
Revenir en haut Aller en bas
 
Crane :« la fête des grognards »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 2 Solo:. :: Arbiter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser