Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les planquounettes =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22

Bonjours / Bonsoir . . .

Voila vu qu'il n'y a encore aucun article sur Gardien je vais donc vous posté quelques planques pour sniper ou tous simplement pour prendre par surprise . . .


Certaines son facil d'acces comme certaines sont trés difficiles d'acces . . .

Je vais commencé par la plus dur et je finirais par la plus simple donc regarder en bas si vous voulez voir les plus faciles ( je la ferais en plusieur fois je n'ai pas assez de temps la ) commencons . . .



Premierement lancer une parti perso ou bien forge sur Gardien ( jusque la rien de compliqué )...


Bon allons y on va commencer le plus chiant :
Nous allons aller sur le petit muré comme sur la photo ( celui qui est devant l'entrée ou il y a le sniper )

Les planquounettes =) 26981411


C'est la que tous commence vous aller devoir proceder a un Croup Jump ( dit un saut accroupie ) et vous allez devoir venir ici comme sur la photo ( plusieur test va devoir etre fait avant de pouvoir monter facilement d'ou l'avantage du mode forge car au moins si vous chuter vous vous mettez en Spark et vous revenez )

Les planquounettes =) 26981410


Une fois ici c'est la partie la plus complexe : Il faut que vous sautiez de facon a atterir ici meme regardez la photo examinez bien l'endroit ou je me trouve car je ne voie vraimment pas comment vous l'expliquez . . . Il faut tomber sur la branche inferieur ( le cercle en bas ) c'est l'endroit le plus simple puis une fois que vous arriverai bien a maitriser cette planque ben vous pouvez faire comme moi sautez directement sur la branche superieur en croup jump ( oui c'est le plus sur meme pour la branche inferieur ) Une fois sur la branche inferieur restez bien accroupis pour plus de sureté et la j'ai trouvez une petite astuces pour aller plus vite et plus facilement : Une fois sur la branche inferieur par sur celle ou je me trouve
restez sur la branche inferieur accroupissez vous et coller vous a la branche superieur ( donc le stick vers la droite au maximum ) et avancez petit a petit ( je sais la branche et vraimment tres fine mais ca passe croyez moi suffit d'etre accoupie et des bien rester sur la droite )

Les planquounettes =) 26981512


En suivant le chemins le chemins du bas ( accroupie sur la droite branche inferieur ) vous arrivez a la planque comme sur la photo :

Les planquounettes =) 26981610


Ca demande pas mal d'entrainement donc ne desesperez pas et battez vous pour y arrivez ! ! Voila une fois en haut vous aurez une vu imprenable sur la map

Bon Shooting Wink
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:28

Je devais le poster, mais j'ai plus jamais réussi à monter xD

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

Mais dr je mets les prochaines demain j'ai pas le temps j'ai de la famille a la maison donc . . .
j'en ai trouver des sympa de planque^^ tu vera
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Bon finalement elle est pas longue a decrire mais je n'ai pas de photo je l'ai mettrais plus tard .


Bon 2 eme planque :
Etre en parti ou forge ( perso la forge ne sert pas la ) sur Gardien .

Bon une fois sur Gardin vous devez aller a l'endroit ou il y a la bombe de plasma et juste a coté il y a 2 grenade plasma ( c'est la monté ou il y a le canon anti grave juste a coté du sniper )


Une fois que vous voyez ou c'est monté dessus la bombe de plasma ( je sais plus c'est quoi le nom exact je croi que c'est bobine de plasma enfin je sais plus trop ) donc vous monté sur la bombe regardez la ( donc visez en bas ) et tirez .
Au moment ou vous tirez sautez et vous allez atteindre un petit rebord juste au dessus .

Cette planque est vraimment sympa vu qu'elle est tres facil d'acces et que elle est juste au dessus du sniper donc c'est pratique pour prendre par surprise ceux avec le pompe ou le marteau Wink voila je pense avoir eté assé clair .


Bon shooting =) Si vous y arrivez pas demandez moi sur le live je vous fais une demo Les planquounettes =) 372135 ( gamertag : juldu83 )

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

eu attandez je me suis plantez j'ouvre une autre surjet pour chaque planque^^ dsl d'avoir posté celle ci ici .
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Euh attant je m'en sort plus la j'arrive plus a creer de nouveau dossier pour le forum : / si quelqu'un peut me mettre le droit de le faire ca serait sympa merci parce que j'ai de nombreuse planques sur ce niveau : / bon dsl pour tous ces postes inutile
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Tu n'arrive plus à créé de nouveau toopic ? Les planquounettes =) 885864 Normalement ta les accés Les planquounettes =) 372135

Edite tous t'es post pour en faire qu'un seul message :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

ouais Les planquounettes =) 372135 mais c'est bizarre j'arrive plus a creer de poste ou a les modifier
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:07

Ca y est ! ! ! j'avais bloquer un truc du coup j'avais plus les truc pour creer des toopic =) je vais pouvoir mettre planque par planque Les planquounettes =) 372135
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:11

Oki, efface t'es post inutile ou mets les dans un seul message merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les planquounettes =) Empty
MessageSujet: Re: Les planquounettes =)   Les planquounettes =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les planquounettes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 3 Multi:. :: Gardien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser