Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Empty
MessageSujet: Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ*   Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:18

Voila bj a tous il me semble si je ne me trompe pas que l'on n'a point discuté de cela ( donc si vous en avez deja parler supprimer le sujet s'pas grave ) Donc voila Je voulais vous expliquer comment faire voler un ghost ( et oui comme quoi ) Voir meme Un thog ou une mangouste ( enfin un peu tous en quelque sorte^^ ) Bon commencons car ca n'est pas facil a expliquer . . .


1er etape : Lancer une partie en mode forge ( jusque la tous va bien ) Ah oui et il faut etre 2 !! sinon marche pas :'/


2 eme etape : Poser 2 vehicules au choix ( Je prendrais comme exemple 2 ghost que je nommerais ghost 1 et ghost 2 ) ! attention ! avec les tank ca ne marche pas . . .


3 eme etape : metté le minimum simultané au max ( donc 2 pour ce cas la )


4 eme etape : c'est ici que tous ce complique . . . Je vais vous expliquer le but . . . En fait vous avez vos 2 ghost ( mettez les un petit peu eloigner ne les collerpas sinon vous aller vous embrouiller . . .) et le but ici c'est que votre ami prene un des 2 ghost ( au choix ) jusque la vous devriez me suivre .

Ensuite pendant que votre ami gambade tranquilement dans la foret ( lol ) vous aller devoir faire le boulot .

Lisez attentivement : Il y a 2 ghost ( 1 et 2 ) Votre ami prend un ghost ;Le numero 1 par exemple donc il vous reste le numero 2 .La vous aller detruire le ghost numero 2 ( celui que votre ami n'a pas ) Si vous n'avez pas compris le principe DITE le moi ( bon je fini )


Comme on a mis "minimum simultaner au max" normallement le ghost que vous avez detruit devrez reaparaitre en quelque seconde ( pas directement ) Le but c'est que le ghost que vous venez de tuer (numero 2) DOIT REAPARAITRE SUR LE LIEU DE REAPARITION DU GHOST 1 .C'est tres difficil a vous expliquez . . .

Si le ghost que vous venez de tuer reaparait a l'endroit ou vous l'avez posé reessayer jusqu'a ce qu'il reaparaisse sur le lieu du ghost 1 . Si vous avez reussi mettez vous en drone et prener le ghost ( juste le prendre rien d'autre ) et la votre petit ami qui se balader dans les bois va subitement perdre toute sa gravité et voler^^ Par contre si le Spark lache le ghost qui la . . . chute assuré .. .. Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* 372135 Enfin c'est vraimment delire donc envoyer des message si vous n'avez pas compris car je ne suis peu etre pas clair pour certains . Voila Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* 372135 j'ai fini je vous laisse essayer et delirer^^


Derniere chose Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* 372135 si vous aver compris le systeme . . . essayer avec les mangouste ,Thog ect Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* 372135 c'est exactement pareil

Aller je vous laisse essayer =) n'hesité pas a questionner je repond =)


Dernière édition par La-Bich3 le Ven 21 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Empty
MessageSujet: Re: Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ*   Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:47

Ah oui je vous mettrez des screens tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
moi
Néophyte



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Empty
MessageSujet: Re: Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ*   Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:52

ça a l'air excellent !

Tu peux m'envoyer ton gamertag par mp STP
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Empty
MessageSujet: Re: Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ*   Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:44

Heu bah tant qu'a en faire profiter tou le monde mon gamertag c'est
Juldu83 tous con Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* 372135 donc rentrer moi si vou vouler fere des trick =D aller bye
Revenir en haut Aller en bas
La-Bich3
Lieutenant
La-Bich3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fini le menage de Grande Bonté
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Empty
MessageSujet: Re: Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ*   Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:09

Oui donc voila je disais donc j'ai fais une Màj et je peut donc vous confirmer que les tanks volent mais seul gros probleme ...

C'est vraimment la merde a faire le tricks avec les tank's sa marche casiment jamais donc c'est franchement chiant ( deja que c'est chiant quand ca marche pas avec les Thog's et les autres mais alor avec les tanks^^ ) Donc voila si vous voulez testé faite le mais ayez une bonne dose de patience xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Empty
MessageSujet: Re: Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ*   Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire voler un warthog ,un ghost et Autres =D *MAJ*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire voler un camion.
» Faire voler un contenaire
» Faire voler un cadavre
» Comment faire un anneau de roquette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 3 Multi:. :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser