Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Banshee Hérétique (Indéstructible)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Banshee Hérétique (Indéstructible) Empty
MessageSujet: Banshee Hérétique (Indéstructible)   Banshee Hérétique (Indéstructible) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:42

Difficulté : Toutes
Crâne necessaire : aucun


Pour l'avoir,c'est très simple,faîtes votre niveau jusqu'au moment où vous devez couvrir Johnson qui pilote le Scarab,à ce moment là,détruisez TOUTES les banshees que vous verrez arriver jusqu'à la dernière.
Ensuite allez sur la plage en face de la structure où se trouve Tartarus et posez-vous sur cette plage,quand vous aurez détruit toutes les banshees,un allié devrait arriver en Banshee pour vous la laisser à terre (car il vous faut obligatoirement un banshee pour aller sur la structure),et celle-ci est indestructible Wink

P.S. : Perso' ce véhicules ne me sert à rien, j'arrives à monter à la porte sans Banshee, preuve en images quand ma carte d'aqui' marcheras comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Banshee Hérétique (Indéstructible) Empty
MessageSujet: Re: Banshee Hérétique (Indéstructible)   Banshee Hérétique (Indéstructible) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:45

Peut-être que le Shee te sert a rien mais pour buter Tartarus c'est bien mieux !!!
Mais il est vraiment de forme Hérétique ce Shee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Banshee Hérétique (Indéstructible) Empty
MessageSujet: Re: Banshee Hérétique (Indéstructible)   Banshee Hérétique (Indéstructible) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:03

Je ne vois pas ou c'est mieu pour butter Tartarus vu que c'est toi qui te prend les couts, donc c'est toi qui pert de la vie, donc c'est toi qui meurt Banshee Hérétique (Indéstructible) 372135
Bref j'ai jamais réussi à le prendre (faut dire que j'ai jamais éssayer! Banshee Hérétique (Indéstructible) 372135)

PS: Anomaly, le mot Banshee est pour toi féminin ou masculin?Banshee Hérétique (Indéstructible) 372135
Tu dis: celle-ci, un banshee, je comprend plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Contenu sponsorisé





Banshee Hérétique (Indéstructible) Empty
MessageSujet: Re: Banshee Hérétique (Indéstructible)   Banshee Hérétique (Indéstructible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee Hérétique (Indéstructible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un banshee
» Jouer avec le banshee de l'arbiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 2 Solo:. :: Le grand voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser