Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un coup de chance :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Encore un coup de chance :D Empty
MessageSujet: Encore un coup de chance :D   Encore un coup de chance :D Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:45

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Encore un coup de chance :D Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de chance :D   Encore un coup de chance :D Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

Je suis pas forcément convaincu que ce soit un coup de chance ... C'est très fréquent, perso, je l'ai déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Encore un coup de chance :D Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de chance :D   Encore un coup de chance :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

Ouais, tu l'as déjà fait en disant à un mec de t'attendre au souffle de plasma ? Suspect

Apparement le mec s'est organisé avec un joueur de l'équipe adverse pour se faire un stuck, parce-que le joueur bleu à clairement vu la grenade, mais il est quand-même passé dans le souffle...

Aveugle ? Ou tout simplement c*n ?
Revenir en haut Aller en bas
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Encore un coup de chance :D Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de chance :D   Encore un coup de chance :D Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Non franchement personnellement je pense que c'est un coup de chance, parce que le gars le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Encore un coup de chance :D Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de chance :D   Encore un coup de chance :D Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

nn on était 5 en lone wolfs, j'étais en duel contre un qui était dans cette tour ( vers le pompe ), j'ai balancé 2 plasma à cet endroit ( vers soufleur ) pask j'allais en rechopper 2 en passant dans mon souffleur ... je sais pas trop, je voulais juste l'envoyer pour faire péter les bombones à plasmas sur la terrasse, là où il y a le needler ( il me semblais qu'yavait un gars qui montait ... )
Mais au bout du truc, j'ai pas vu ma plasmer voler ver les bombones mais le cadavre que je venais de buter Encore un coup de chance :D 372135
Ne pas m'en demander plus Encore un coup de chance :D 372135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un coup de chance :D Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de chance :D   Encore un coup de chance :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un coup de chance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super coup de bol qui donne un Double Frag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Le bétisier:. :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser