Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !

Aller en bas 
+6
Snipecore57
Borjoyzee13
ForOneurS
HuNt3R
puce emmerdante
[.:Anomaly:.]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

Je prends même pas la peine de vous souhaiter un bonjour ou bonsoir tellement j'ai la haine ce soir !

Tout d'abord je m'excuses pour le langage vulgaire qui va suivre, si vous ne supportez-pas les injures, ne lisez-pas ce qui suit !

Je fais ce topic pour relancer le débat sur le bâclage de Halo 3 !!!

Voici bientôt une semaine que j'endure LA CONNERIE PURE DES INTELLIGENCE ARTIFICIELLES !!! Que je qualifierais plus de CA ! Connards Artificiels !

Pourquoi ?! Très simple, les alliés en mode Campagne, avec le crâne "Attrape" activé, deviennent subitement des ennemis !

Encore pourquoi ? Pendant que tu tabasse une Brute ou un Grognard tu vois une dixaines de Grenades à Fragmentations fuser droit vers toi !

J'ai jamais vu une IA aussi conne de TOUTE MA VIE !

Même dans les tout premiers jeux vidéos avec IA incorporée avaient une IA plus intelligente !

Là, on se croirais dans les années 10 tellements nos alliés artificiels sont CONS !

Même un Grognard en mode Facile est plus intelligent qu'un Marine dans n'importe-quel mode que vous voulez !

Petit exemple pour sortir du passage des grenades :

Dans Halo 2 :

En Warthog, tu pilotes, un Marine est dans la tourelle, dès qu'il perçois une ennemi, il tire jusqu'à ce que l'ennemi ne bouge-plus/crève.

Dans Halo 3 : En Warthog (Toujours), tu pilotes (Encore), un Marine est (Encore et toujours) dans cette (Putain de) tourelle, il attends que l'ennemi soit à portée de Lance-Flamme pour tirer ! En attendant en mode Normal t'as eu le temps de crever ! Et en plus pour couronner le tout ! Il tire de courtes rafales !

Non mais sérieux il est arrivé quoi à Bungie là ?!

Le jeu est sortit avec un retard de presque un an, les IA sont aussi connes qu'une moule blonde unijambiste normande analphabète, la traduction des vidéos/sous-titres n'est même pas achevée, les murs invisibles ont été posés à la lourde (On peux même pas monter sur un flanc de montagne pour aller prendre l'ennemi à revers !), les véhicules (Ghost par exemple) sont aussi résistants qu'un Tank Scorpion sur lequel on tirais avec un pistolet à plasma (Même si on tire dans le générateur !), le mode Campagne dans lequel on nous as promis au moins 15h de jeu est finissable en 5h chrono en main et en comptant les pauses pipi/caca entre deux frags, la fin en queue de poisson du jeu qui est cencsé être le dernier, et j'en passes !

Les seuls bons points :

Les graphisme
La présence d'armes que tout le monde aimait (Fusile d'assaut, Lance-Flamme...)
Le nombre de véhicules/équipements qui à augmenté
La possibilité de détruire les armures des ennemis
La présence du mode Zombie que tout le monde (Ou presque) adorait

Voilà mon coup de gueule, encore désolé pour les injures mais là vraiment ça devient intolérable de supporter ça !

Bungie nous prends pour des cons !

Allez, je vous laisses ! (Et je comprendrais si je me prends un bann', j'ai vraiment poussé les injures là...)



Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce emmerdante
Furtif
puce emmerdante


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Détruit ce qui reste des floods
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:29

[.:Anomaly:.] a écrit:
Je fais ce topic pour relancer le débat sur le bâclage de Halo 3 !!!

Je pense que tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
HuNt3R
Néophyte
HuNt3R


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Termine l'offensive sur Reach
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:38

..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! !!!!!Heureusement que tu l'a posté ,j'avais la même idée en tête lol
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

Citation :
et en comptant les pauses pipi/caca

Alors la je dis MORT DE RIRE xD

Mais tu a raison, halo commence fortement a ce dégrader.

Et puis, vu la fin, peut être un 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:30

L'admin' a toujours raison Razz
P.S. : j'ai édité j'ai fait une fote Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 372135

Edit : Non Fow', Bungie nous as juré que c'était bel et bien le dernier =O
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

Citation :
Allez, je vous laisses ! (Et je comprendrais si je me prends un bann', j'ai vraiment poussé les injures là...)

Mais non xD

Par exemple, remplace le mot putain par " Petit lutin " xD

Pour ta petite édite , entre ce que bungie dis et ce que bungie fait, y a un monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Lol Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 372135 t'as cas pas activer Atrappe Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 372135
si il y a le 4, à mon avis, on va rencontrer les forunners, vous avez vu le high tech à la surface de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
[.:Anomaly:.]
[.:Arbiter:.]



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Borjoyzee13 a écrit:
Lol Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 372135 t'as cas pas activer Atrappe Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 372135
si il y a le 4, à mon avis, on va rencontrer les forunners, vous avez vu le high tech à la surface de la planète ?

Sans Attrape c'est des roquettes alliées que je me bouffe !

Oui, et tu as entendus ce que dis 343 Guilty Spark ? L'être humain est l'être Forunner...

Les Forerunners ont tous été détruits, le peu qui restait sont devenus des humains et ont choisis de tout recommencer à zéro, c'est une autre forme de civilisation, inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:30

Franchement anomaly je suis tout a fait d'accord avec toi:

-Trop de niveaux ressembles au 1 (le dernier nottament)
-Les armes on été baclées (depuis quand on peut pus prendre 2 needler et verouiller avec l'épée ???)
-L'IA est plus c***e que jamais
-La campagne est rop courte

Je crois que le seul point forts c'est le multi (et encore )
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

Citation :
Je crois que le seul point forts c'est le multi (et encore )

Le meilleurs de Halo 3 c'est le multi...

Mais bon, dans la campagne y a quand même des bon moment, genre l'arche, quand le gros vaisseau vient livrer les tanks, warthog....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

Ouais la d'accord mais dans la campagne ya trop de ressemblace avec le 1
-Le dernier niveau du 3 tu dois t'enfuire en hog en passant au millieu des floods, des explosions ,des brutes et des sentinelles pendant qure tout s'effondre
idem pour le 1

-dans le 1er tu te retrouve seul dans la foret
ideme dans le 1 (halo)

En campagne multi l'arbiter n'as plus de camouflage mais une lampe a la place (depuis quand un élite prefèrerais avoir une misérable lampe a la place de son puissant et très utile camouflage Hein pourquoi ?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
HuNt3R
Néophyte
HuNt3R


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Termine l'offensive sur Reach
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:41

Ba il préfère la lampe ! et c'est tout scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce emmerdante
Furtif
puce emmerdante


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Détruit ce qui reste des floods
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:27

hardysniper a écrit:
-Les armes on été baclées (depuis quand on peut pus prendre 2 needler et verouiller avec l'épée ???)

Ben les gens de bungie n'aimait pas cela, ils disaient que les joueurs ne faisaient pas assez de crops a corps. Les joueurs prenait plus souvent deux armes (notammant les needlers) au lieu de faire du contact. Mais pour companser, ils ont mis le marteau anti grav.
Revenir en haut Aller en bas
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:07

HuNt3R a écrit:
Ba il préfère la lampe ! et c'est tout scratch lol!

Bof perso je trouve que c'est pas normal.
Non mais sérieux, un élite qui n'est autre que le grand Orna' Fulsamme, le Grand Dévôt et (ancien) Commandeur de l'armée (aciennement) de l'Aliance Convenante préfère une lampe à un camouflage optique ?? Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 848316

puce emmerdante a écrit:

les joueurs ne faisaient pas assez de crops a corps.

C'est pas mon cas ( a vériffier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

Moi je dit la vérité, je préfére Halo 2 au trois, voila je pense que le trois est raté, c'est tout, chacun pense comme il veut.
Je ne le repeterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

je vais me taire et sortir de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

On va dire que je me repette mais bon :
Halo 3 est nul, baclé et vous ne me ferais pas changer d'avis Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 318880 Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 574495 Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 631151 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:15

Voila, nous au moin on est d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:30

Maintenant que je l'ai il est pas si nul !!
Mais il l'est encore XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:50

On va pas dire qu'il est nul mais il est moin réussi que le 2 et beaucoup de choses en chagées comme par exemple le légendaire du 3 vaut l'héroique du 2 et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:18

Le seul truc baclé dans halo 3, c'est la campagne...

Le multi est bien, mais les parties classée on tendance à énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:29

ForOneurS a écrit:
Le seul truc baclé dans halo 3, c'est la campagne...

Le multi est bien, mais les parties classée on tendance à énerver.

Wai la campagne est vraiment enuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
ForOneurS
Webmaster
Webmaster
ForOneurS


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Dans un pélican
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:32

Citation :
Wai la campagne est vraiment enuyeuse !

C'est pas que c'est ennuyeux, mais c'est trop court, ou sinon on passe parfois des bons moments Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! 372135
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-870.skyrock.com/
Snipecore57
Ultra
Snipecore57


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 31
Localisation : Découpe en rondelles une brute qui avait autrefois un marteau antigrav' .
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:35

Que en légendaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://cvs-team.forumparfait.com/
Contenu sponsorisé





Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !   Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3, bâclé ? Mais nooooooooooooooooon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» halo z'hero
» Halo
» Halo zero
» Halo 2 Lego
» halo en lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: Le petit coins détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser