Halo123intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo123intense


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farfadet
Néophyte
farfadet


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : sur ma chaise XD
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

pour se trick inutile il est necessaire d'avoir le lance rocket et si possible le super bouclier (on peut le faire sans mais on risque de mourrir)

dabord prenez un banshee retourner le (le plus simple c'est de monter dedans commencer un louping et descendre avant la fin mais sa marche pas a chaque fois ^^) ensuite placez vous sur l'extremité de l'aile et tirer un rocket sur le bout de l'aile opposé (la ou sa fait péter le banshee en un coup avec une bouboules vertes ^^)...et de nouveau la visite de la map vu d'en haut ^^

si vous l'avez fait sans boucliers 2 solution s'offre a vous:
-soit vous etes mort (eh oui sa arrive:lol!: )
-soit vous etes vivant ^^ bravo quel classe:afro: lol
si vous etes mort c'est que vous étiez pas assez sur le bord (il faut etre vraiment a la limite de tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:41

Dans la map "la tête la prmière" on peut placer le banshee la ou il y a la place du sniper, si vous voyez ce que je dit. (Pour atteindre cette place il faut obligatoirement un banshee).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
puce emmerdante
Furtif
puce emmerdante


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Détruit ce qui reste des floods
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:23

Ou sa la place de sniper ???
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:12

lol tu la connait pas ? remarque yen a plusieurs ... ( je parle sans trick ) :
- la plus connu : tu vois là où ya le snip terrien ? et bien plus en haut, une sorte de terrasse au dessus d'un immeuble accessible uniquement en banshee
- la grue : on peut pas monter dessus, mais juste en dessus, là où il y a 4 tiges d'acier sortant du sol ... on peut difficilemtn y accéder à pied, mais la banshee est plus pratique...
- Golden Warthog - ha ce mythe ... ) : vous voyez la pub pour ce Thog ? et bien allez juste sur le panneau ( à partir du post donné juste avant ) et bien à partir de là, continuez à monter
- L'anneau : ya une sorte de sculpture en anneau ... à découvert, en plus si on glisse on a 95% de chance de tomber à la flotte ... ( par contre on voit presque toute la map ^^ )
- le dernier je crois : comme le Golden Warthog, une pente pareil aux alentours de l'anneau sur le bâtiment de l'épée.

Ils sont principalement accessibles par bashee, mais si vous avez bcp de muni et troujours votre banshee, une bonne combinaison de tous ces poste vous permez une vue totale de la map
Revenir en haut Aller en bas
puce emmerdante
Furtif
puce emmerdante


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 30
Localisation : Détruit ce qui reste des floods
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:47

Cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:23

bon, et si je le repostais là où il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:25

Oué ta raison, et pour la map la tête la première y a t-il un mur invisible dans le ciel car moi je ne l'ais jamais toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
Borjoyzee13
Furtif



Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Oui yen a un, d'ailleurs on peut pas aller sur la grue ...
Revenir en haut Aller en bas
Blyxeo
SpecOps
Blyxeo


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Dans un pélican paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2007

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05

Ben moi j'ai été beaucoup plus haut que la grue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cvs-team
supergugusse67
Lieutenant
supergugusse67


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : etan bourré et cherchan un hog-taxi dans le champ de blé d en face de chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:38

ben sinon on peu aussi au lieu de se mettre soi memesu le banshee on peu mettre un gosht mai la par contr il fo ettre 2
1 au rockette
2 sui sur le gohst

et resultat un gohst volant [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee 372135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Empty
MessageSujet: Re: [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee   [n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[n'importe quel map^^] l'envolé grace au banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un banshee
» Jouer avec le banshee de l'arbiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo123intense :: .:Tricks Halo 2 Multi:. :: Maps d'origine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser